Afrimarket: Un smartphone pour ma maman 2.0

10:05

Hello Peeps, j'ai eu l'occasion de tester le site d'e-commerce Afrimarket grâce à un bon d'achat qui m'a été offert lors de la soirée Orange fun times. Un bonus qui tombait à pic à quelques jours de la fêtes de mères. Je ne me suis donc pas fait prier pour me rendre sur le site afrimarket.ci pour trouver le meilleur cadeau pour la femme de ma vie.


Connaissant le site que de nom , je prends la peine de le visiter entièrement. Un site d'e-commerce normal , avec une interface ergonomique et des rubriques intéressantes. Rien à signaler à ce niveau.
Ma maman 2.0 m'a fait savoir qu'elle avait besoin d'un nouveau bébé ( smartphone). Très grande fan de la marque Infinix, le choix d'un des téléphones de cette marque est une évidence. Après des minutes de réflexion et de comparaison , j'opte pour l'Infinix Hot note X551 qui coûte 66 000 f Cfa.


Je passe ma commande sans grande difficulté. Il faut noter que le paiement ne se fait que par Orange money , il faut donc recharger son compte pour valider sa commande.

Une photo publiée par @fantastyck le


Test plutôt positif pour ce site e-commerce de proximité , je donne un gros point pour les produits alimentaires et leurs prix souvent très abordables, on est d'accord que "manger c'est la vie"(lol) et que c'est une belle option pour livrer de beaux paniers à des proches. Par contre, je constate que les sections "beauté" et "bébé" offrent très peu de choix, ce qui est fort dommage.


" Depuis mon test , j'ai offert un smartphone à mémé et un appareil ménager comme cadeau de mariage à un couple d'amis. Aucun problème à l'achat et à la livraison , je maintiens donc mon bilan positif ... pour l'instant".  



You Might Also Like

0 comments

Translate