#LoveYourSkin avec Vaseline*

06:13

Un espace dédié et une ambiance bon enfant,voici en gros ce que la marque Vaseline a réservé à ses invitées et clients ce samedi 11 juin au supermarché Sococé 2 plateaux. En effet, pour le lancement de sa page Facebook , la marque de beauté a organisé l'activation #LoveYourSkin à laquelle une dizaine de blogueuses dont moi , ont été convié. Cliente fidèle de la marque depuis son retour et amoureuse de mon teint noir ébène ( qui va se négliger?) , j’étais donc une candidate parfaite pour ce moment de beauté et de fun. 


Arrivée sur les lieux avec un peu de retard, Je retrouve mes copines blogueuses qui se faisaient chouchouter et profitaient à fond des activités crées pour l’occasion , en occurrence une séance photo, un massage de pieds, et des jeux pour remporter des lots. L'activation était ouverte à toute personne qui s'offrait l'un des produits sur place.





Je ne me suis pas faite prier pour suivre la cadence et m'amuser avec mes copines blogueuses. Par la suite, la team vaseline nous en apprend plus sur leurs différents produits et leurs bienfaits sur la peau. Pour information, Vaseline est une marque de produits accessibles de soin de la peau qui a démontré son savoir-faire sur plusieurs années. En plus de l'historique gelée de pétrole, deux nouveaux produits sont mis en vente en côte d'ivoire. Il s'agit des lotions intensive care Répare-peau sèche et Cocoa radiant que j'utilise. Une belle peau est une peau hydratée et saine , vaseline s'engage donc à nous faire aimer notre peau en la sublimant. 
Cette minute conseils et astuces a laissé place aux interviews et photos de famille histoire de clore cet événement en beauté. 


* Article sponsorisé
 

You Might Also Like

0 comments

Translate