Cocktail beauté Black Up Abidjan

11:26



Dans le cadre du lancement officiel de son nouvel espace à Abidjan, la marque de beauté parisienne a invité ce mercredi 01 juin , une dizaine de blogueuses ivoiriennes à un cocktail beauté. Au programme : cocktail de bienvenue , introduction à la marque, démonstration maquillage et présentation de nouveaux produits. 


C'est après une attente qui nous semblait interminable (cc Amie Kouamé) que la boutique black up s'ouvre à nous. Une attente que l’équipe nous a vite fait oublier par son accueil chaleureux avec des cris comme si nous étions des stars de cinéma. De quoi à mettre une bonne ambiance et à donner le ton de la soirée. Très rapidement la team black up se présente et nous fait l'historique de la marque. On apprend que Black up qui se définit comme étant l'expert maquillage des beautés noires et métisses est la première gamme spécialement dédiée à cette cible. Aussi, elle offre un large choix de produits alliant qualité professionnelle et plaisir d’utilisation : effet velours, finis mat et poudré, couvrances parfaites, couleurs ultra lumineuses anti teint terne…


On passe ensuite à la partie la plus intéressante ( ben voyons ne soyons pas hypocrites): le test maquillage et  la présentation de nouveaux produits. 

Mariam Diaby & Coralie Koua

Aïda Bamba

Orphelie Thalmas
Avant: la mine :(
Après : Slay....

Maquillage nude réalisé avec : Base correctrice 8 H  / Le fond de teint fluide matifiant NFL 14/ La poudre contouring / La palettes sur mesure PAL 04/ Le mascara volume allongeant bleu / Le vernis à lèvres VL09 

Miroir , Miroir , mon beau miroir , dis moi qui a un make up on fleek..

Ce cocktail beauté s'est terminé par le traditionnel selfie enfin LES traditionnels selfies (interminables) et la remise de produits à tester dont je vous parlerai dans les prochains billets. Merci Black Up...
Snapchat: Fantastyck

You Might Also Like

0 comments

Translate