20 ans Orange CI : Quand David Guetta assure le spectacle*

08:33

Ibiza et Abidjan on fait un , ce mercredi 01 juin à l'occasion du 20 ème anniversaire D'orange Ci. En effet , pour marquer le coup , la maison de téléphonie a invité le célèbre DJ français David guetta pour un spectacle offert à ses clients. Considéré comme l'un des meilleurs DJ's du moment, David Guetta fait bouger la planète derrière ses platines et à travers ses tubes "When love takes over", "Without you" , "Love is gone" , "Titanium" etc .


Malgré tout le bruit suscité par l'annonce de son arrivée, C'est un public qui a répondu présent que je retrouve aux alentours de 22 heures dans la salle de la patinoire du Sofitel Hotel. Ambiance de boite de nuit , accessoires fluo , musique dansante , on est à Ibiza. 
La première partie est assurée par les meilleurs DJ locaux, la temperature monte jusqu’à l'arrivée du DJ international. Plus de trois heures de show durant lesquels David Guetta a partagé avec nous sa joie d'être sur le territoire ivoirien. Nous n'avons pas été déçus , croyez moi ! 



Il faut noter qu'a travers ses actions  , Orange CI semble visiblement continuer son ambition de demeurer l’opérateur n°1 des Télécom en Côte d’Ivoire. C’est pourquoi, le 11 janvier 2016, il a lancé sa nouvelle plateforme de communication « Vous rapprocher de l’essentiel ». Cette nouvelle approche basée sur l’écoute et l’action s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique du Groupe : « Essentiels 2020 ». Un opérateur qui s’engage à « faire vivre une expérience incomparable à tous ses clients ». En définitif, tout semble présager que les célébrations de ces 20 ans d’existence resteront gravées dans les mémoires des ivoiriens.




* Article sponsorisé

You Might Also Like

0 comments

Translate