Sapés comme jaja!

13:38

C'est sur sa page Facebook que le rappeur français Maitre Gims a confirmé sa présence sur les terres ivoiriennes dans le cadre de sa tournée africaine. En effet, l’interprète du tube " Sapés comme jamais" sera à Abidjan le 02 et 03 Septembre pour un spectacle inédit. Ces deux concerts viennent s'ajouter aux activités organisées par Orange CI en l'honneur de son 20ème anniversaire. 


Placés sous le signe de la sapologie, ces spectacles seront surement les points de ralliements des "sapairs" ivoiriens et j'ai pensé à vous mes lecteurs chéris, fans de Maître gims. J'ai eu l'idée de sélectionner quelques looks intéressants qui j’espère vous inspireront. 

1- Le look Hip Hop 

Un concert de M. gims reste avant tout un concert de rap , vous pouvez donc opter un look hip hop classic. 

Jeans destroy + dad hat + t shirts basiques

Bomber + jeans detroy + baskets



2- Le look casual 

Si le look "hip - hop" ne vous parle pas , je vous conseille un style casual pour être dans le bain tout en restant "trendy" et décontracté. 

Salopette en jeans ;)

Bodysuit+ jeans destroy + sandales

Crop top + chino + baskets

Jupe en jeans + baskets + crop top

3-  Le look "sapée comme jaja". 

Si vous n'aimez pas faire les choses à moitié comme moi, " donnez tout" ! Abordez LA tenue tendance qui peut même faire trop habillé pour l’occasion. He oui vous pouvez vous le permettre , c'est tout ça la sapologie. 


Le top à epaules nues , un must have



Je termine cet article en lançant un appel à toutes ces jeunes femmes qui portent dans chaussures à talons pour se rendre à des concerts. On est tout d'accord que c'est une mauvaise idée surtout pour ceux qui se font à ciel ouvert, mais si vous tenez tant à être en hauteur, optez pour des chaussures à talons compensés ou carrés. Cela vous évitera la fameuse marche des canards :P . Allez zou ! On se chop la-bas :) 


Credit photos : BGKI

You Might Also Like

0 comments

Translate