From Johannesbourg with love!

by - 18:39


Assise devant mon écran, me laissant envahir par différentes émotions à l'aube de la fête des six ans du blog, je n'ai pas pu m'empêcher de penser fortement à mon court séjour en Afrique du Sud que j'ai effectué avec mes amies blogueuses Amenan Tanoh et Malicka fofana dans le cadre d'un projet top secret. Cela est surement dû au fait que ce voyage m'a marqué positivement, mais aussi que j'étais assez fière de voir mon travail de blogueuse être reconnu dans un autre pays que le mien.

Sawubona qui signifie Bonjour est le seul mot zoulou que mon cerveau a bien voulu retenir. Par contre, je n'oublie pas la taille de l'aéroport qui m'a laissé bouche bée lors de mon arrivée. Un bel endroit qui donne tout de suite le ton. En effet, tout est quatre fois plus grand à Johannesburg comparée à mon Abidjan natale. Une ville immense avec de belles routes qui me font penser à une ville américaine et où on ne voit presque pas de passants dans les rues. Une ville dynamique avec de grandes enseignes et des cafés-restos qui donnent envie de se poser et de discuter.

Je n'oublie pas non plus ma journée de tourisme, la seule dont on a bénéficié à cause de notre emploi du temps chargé. Une journée qui nous a laissée sur notre faim tant on avait beaucoup de choses à voir. Nous nous sommes contentés d'une visite à la maison de Nelson Mandela, d'un déjeuner dans l'un des restos stylés de la ville et d'une séance shopping.

J'ai tenu à #TOUTDONNER durant cette journée joburgaise en arborant des looks très originaux. Je pensais ainsi me fondre dans la masse, et rencontrer à chaque coin de rue des personnes avec des looks aussi ole ole que les miens mais cela n'a pas été le cas. Le sud-africain lambda a un look classique, je suis donc devenue très vite une attraction. "Can i take a picture with you?","I love your outfit!" deux phrases qui m'ont tout autant fait plaisir que perturbés.




                                                 Shop the look
Tenue 1: Kimono: Esmee Paris |Pantalon: Asos| Chaussures : Asos


                                       Shop the look
Kimono: Esmee |Pantalon: Asos| Chaussures : Asos







Une ambiance romantique et gouminstique a clos ce chapitre de notre séjour car en effet, nous étions au soir du 14 février et Cupidon se promenait à cœur joie dans les rues de la capitale de ce beau pays.
                                                                    
                                                Shop the look

Ensemble: Amara Kone |Lunettes: Achetées sur place| Chaussures : Bin lenoir

You May Also Like

1 comments