Egéries DOVE Afrique 2017: En tutu !

18:08

Le nom de l’égérie Dove Afrique 2017 est connu. Il s'agit Edwige Folquet, une très belle femme qui affiche fièrement ses 52 ans. Sa classe, son éloquence et les valeurs qu'elle prône ont séduit le jury et le public présent. Ses dauphines et elle ont été élues parmi dix candidates aussi belles les unes que les autres lors de la finale qui a eu lieu ce samedi 13 Mai à Azalaï hôtel

J'ai pris plaisir à assister à ce concours de beauté qui est moins protocolaire que les autres. L'ambiance festive m'a ramenée trois ans en arrière à l'époque où j'y participais. Une expérience très intéressante où j'ai malheureusement eu du mal à trouver ma place. Je félicite au passage l'équipe d'organisation pour cette belle cérémonie. A part quelques soucis techniques, le manque de coordination entre l'animateur et le conducteur de la soirée et les bafouilles des candidates, j'ai senti une amélioration à tous les niveaux par rapport à l'édition précédente. 

Parlons "outfit" , j'ai porté pour l'occasion une jupe longue en tulle noire, ma chemise blanche adorée et la touche dorée qui ne me quitte plus. Alors, vous aimez? 





Bon vent au trio, qui en plus des lots que j'ai trouvé un peu légers :P, l'égérie, représentera la marque à travers leurs campagnes publicitaires.

1ère dauphine: Sabine Ahi, Miss dove 2015, Edwige Égérie Dove 2017,  2ème Dauphine: Saran Berthé 

SHOP THE LOOK 


Jupe: Amara Kone | Chemise: Naf Naf | Sandales: Kadel | Minaudière: New Look

You Might Also Like

3 comments

Translate