Stylée en bantu knots avec Dark and Lovely !

09:14


Hello peeps, je suis très heureuse de vous présenter un projet sur lequel j'ai travaillé il y a quelques mois, il s'agit des vidéos tutos "Style me" de la marque Dark and lovely. Le principe est simple, réaliser une coiffure cool et originale avec les différents produits de la marque en fonction des besoins capillaires du modèle choisi. Dans mon cas, la coiffeuse devait réaliser des bantu knots sur mes cheveux naturels en utilisant la nouvelle gamme de produits destinée aux cheveux crépus nommée "Au naturale".

Je me suis faite coiffer par Lauryl Dalihon, coiffeuse spécialiste des cheveux crépus qui fait des merveilles. Je vous invite à découvrir le look avant et après. (Voir Vidéo) 




Je suis tout mignonne vous ne trouvez pas ? Heureusement qu'on ne me voit pas vraiment au naturel dans cette vidéo hihihi. 





Test produits : 
Ce fut aussi pour moi l'occasion de la tester en exclusivité, la gamme Au naturale qui est composée d'un shampoing hydratant, un après-shampoing, une crème nourrissante et une crème coiffante. Ces produits sont faits à base de lait de bambou et d'huile de mangue et sont sans huiles minérales, paraben, et paraffine.

  • Le shampoing hydratant (400 ml): Le bon point de ce produit est son odeur de mangue. Je suis tombée amoureuse de cette odeur au point de sentir mes cheveux tout le temps. Le shampoing est très facile à appliquer et mousse facilement. Pas de fausses promesses, mes cheveux sont doux et hydratés après utilisation et je n'ai aucune sensation d'agression même en frottant mon cuir chevelu. 

  • L'après-shampoing (400 ml) :Un vrai coup de cœur pour ce produit qui est tout simplement efficace et qui ne quittera pas ma routine de sitôt. Mes boucles sont définies sans oublier la bonne odeur qui me rend folle. Pas besoin de se battre avec la bouteille pour en avoir, la crème est onctueuse et facile à appliquer. Je n'ai pour l'instant trouvé aucun point négatif à ce produit. 

  • La crème nourissante (250 ml) : C'est le produit de la gamme que j'aime le moins surement parce qu'il n'a pas réussi à trouver sa place dans ma routine. Je ne vois pas de différence après application et j'ajoute toujours de l'eau pour une meilleure hydratation. Elle rend quand même les cheveux plus brillants. 

  • La crème coiffante: (250 ml) : Elle est idéale pour faire des tresses, des twits et des nattes et a la même odeur que les deux premiers produits. Je l'utilise moins car comme vous le savez je suis une adepte des coiffures protectrices comme les crochets braids. Ma coiffeuse l'adore et la réclame toujours pour faire mes nattes.  
Une gamme assez intéressante en somme avec des produits efficaces dans l'ensemble. Le rapport qualité/prix est top et elle est disponible dans les grandes surfaces.

Article sponsorisé!

You Might Also Like

1 comments

Translate