Shopping avec la carte Malife *

02:17

Hello peeps ( je finirai par trouver un nom digne de vous chers lecteurs :P) ! Aujourd'hui ,je vous raconte  mon expérience "manger la vie" avec la carte MaLife.
Tout d'abord, il faut savoir que l kit MaLife qui a été créé par l'agence Voodoo et Orange CI,  permet de profiter toute l’année de réductions spéciales dans plus de 125 enseignes partenaires et de bénéficier d’appels illimités, de sms, et de crédit data offert.  Il s'agissait donc pour moi de profiter de ces avantages qu'offre cette carte en tant que blogueuse mode.



J'ai eu à ma disposition un bon d'achat de 50 000 F pour faire du shopping chez deux partenaires : la boutique Bata et la boutique en ligne virgin bohème. Inutile de vous décrire mon enthousiasme.

Jeudi 03 Mars sous le chaud soleil , carte MaLife en main , je me rends à la boutique Bata sis aux 2 plateaux vallons. Je suis tout de suite prise en charge de façon très chaleureuse par l'un des vendeurs. Je découvre une boutique pleine d'articles tendances , des sacs à mains et des chaussures que toute fashionista voudrait. 
J'ai opté pour des chaussures rouges à talons rouges de la marque Marie Claire. Coût de la transaction ? 39 500 F. Je retournerai très prochainement dans cette boutique car il y a des promotions "sympa" jusqu'au 30 mars. 

Une photo publiée par @fantastyck le

J'ai effectué mon deuxième achat sur le site de la boutique Virgin Bohème où on trouve des bijoux , des accessoires de tête et des pochettes. Même si le choix des pochettes est vraiment très intéressant, j'ai craqué pour un bijou qui sera surement la touche de couleurs d'un de mes sapements*. livraison gratuite et effectuée deux jours plus tard. Coût de la transaction  ? environ 8 000 f.


Une photo publiée par @fantastyck le

Conclusion : (parce qu'il en faut une) je n'ai trouvé que des avantages à cette offre et en toute franchise, je compte #MangerLaVie encore et encore en utilisant ma carte pour mon shopping et mes sorties.  Je vous invite à commander votre carte ici et surtout à découvrir la liste des partenaires que je trouve très intéressante ici.

sapements*: Looks

* article sponsorisé

You Might Also Like

0 comments

Translate