Professionnaliser votre activité mode avec le cloud pro d'Orange*

12:57



Chers entrepreneurs mode , je vous apporte la bonne nouvelle du jour. Nul ne peut nier qu'aujourd'hui la professonnalisation de toute activité quel que soit son secteur passe par la digitalisation de celle-ci. J'entends par digitalisation une présence sur la toile appuyée par une stratégie de communication adaptée. C'est dans ce cadre que plusieurs services cloud dont le cloud pro d'Orange ont vu le jour permettant ainsi aux start-up PME de s'offrir des outils numériques équivalents à ceux de grandes firmes. En français (lol) , vous pouvez offrir par exemple des mails personnalisés à votre ligne de vêtements, acheter un nom de domaine et créer un site web pour votre boutique sans connaissance technique, ou encore mettre en place un serveur vocal interactif pour votre événement . 

"Simplifier votre quotidien et la gestion de votre entreprise"

 CloudPro


« Le Cloud pro Orange » est un bouquet de services cloud à la carte qui vous permettent de faciliter la gestion de votre entreprise sur tous les domaines : communication d’entreprise, collaboration, gestion de la relation client,..., en toute simplicité tout en optimisant votre performance au quotidien. En souscrivant à Cloud pro d'Orange, vous ne choisissez que les applications qui vous intéressent. Chez Orange, la sécurité est au cœur de nos préoccupations et une équipe est dédiée au maintien d'un niveau de sécurité maximum, de confidentialité, de disponibilité de vos données tout en vous garantissant un accompagnement technique. 

Objectifs 

 • Simplifier votre quotidien et la gestion de votre entreprise
 • Optimiser votre performance
 • Maitriser vos charges d’exploitation
 • Accompagner votre politique de digitalisation

 Comment ça marche? 

Rien de plus simple ! Contactez votre commercial dédié ou Connectez-vous sur notre portail web: www.ocloudpro.com Vous devez être client d'une offre d'accès voix ou internet chez Orange Cote d’Ivoire Telecom




* Article sponsorisé

You Might Also Like

0 comments

Translate