Je sais ce que je veux ! ( trois ans plus tard)

07:03

Il y a trois ans , j'ai publié un article intitulé " je sais ce que je veux" . Il s'agit d'un article qui regroupe les parodies de l'affiche publicitaire d'un candidat aux élections municipales de cette année. En effet, cette affiche qui mettait en scène des plusieurs personnes qui disent savoir ce qu’elles veulent, fut détournée par moi et d'autres acteurs du web. 

"Je suis Fanta , mannequin ( amateur) . Je sais ce que je veux : voir ma photo sur une affiche 12m2 (comme pour la pub là!) "


Facebook m'en a fait un souvenir que j'ai re-posté avec le sourire en repensant à ce vœu qui m'était cher à l'époque . " j'avais pas problèmes en ce temps là deh " me suis-je dit. 
Quelques heures plus tard , Alpha Doumbia créateur de la marque Samarra m'informe que l'affiche de son événement dans laquelle j'apparais est en 12 m 2. Mon voeu s'est donc réalisé exactement trois ans plus tard (Avril 2013 - Avril 2016).

Une photo publiée par @fantastyck le


Les leçons à retenir ( attention cliché) :

-  Avec la foi tout est possible TYG !
-  Il faut se donner les moyens de réaliser ses vœux , ce que je fais depuis quelques temps. Je me donne cœur et âme pour atteindre mes objectifs et ça finit par payer tôt ou tard. 
-  L'experience prouve que ... bon je m’arrêtes la :D 

Un regret ? 
Ne pas avoir demandé 12 millions ce jour là (haha).

Et pour le prochain vœu, je me souhaite de rencontrer l'amour , le vrai ( comme dans les films là ) . 

You Might Also Like

0 comments

Translate