Sur la route de Black M

10:52

Ce samedi 20 Février, Abidjan a accueilli le concert rap du moment avec Black M . Ce show organisé par le label Boss Playa et Orange Côte d'Ivoire a réuni un bon nombre de fans. Une affluence due au succès grandissant de celui qui a " les yeux plus gros que le monde".
Après une première partie "interminable", c'est aux environs de 20 heures que Black M et quelques membres de la sexion ont pris d'assaut ( fallait que je la fasse celle-là ) la scène de l'Heden Golf Hotel.
J'ai assisté à un show digne de l'artiste avec la reprise de ses tubes "Je vais me balader", " sur ma route", etc . sur lesquels j'ai chanté et dansé sans retenue. Hé oui c'est tout moi :P
En plus du corps magnifique de Black M et de la fraîcheur* de Lefa que j'ai redécouvert, je retiens de ce spectacle la solidité et l'entraide du groupe Sexion d'Assaut qui a promis se réunir le temps d'un nouvel album. On a hâte ! 

Une vidéo publiée par @fantastyck le

"Et le look dans tout ça ?"

Je ne pouvais quand même pas terminer ce billet sans partager avec vous mon #ootd. J'ai opté pour un look "denim on denim" avec un pantalon "destroy" taille haute et une chemise en jeans L.Sous la chemise , un bodysuit pour pouvoir la retirer et la remettre en fonction du temps qui est en ce moment très versatile . Des derbies grises , un sac bandoulière et des lunettes de soleil pour agrémenter tout ça. Et hop, prête pour le concert. 





Alors vous aimez?

You Might Also Like

0 comments

Translate