En couverture de Chik Magazine

11:13


En décembre dernier , j'ai participé à un photoshoot très original dirigé par Louis Phillipe de Gagoue. J'ai accepté d'y participer sans hesiter, car l'idée de travailler enfin avec lui m'enchantait.J'avoue avoir pris connaissance du but du photo-shoot que le jour J. 
J'apprends rapidement que je pose pour le numéro 0 d'un nouveau magazine papier mode , culture et lifestyle baptisé " Chik Magazine". Je fais la connaissance d' Anna-Alix Koffi, la rédactrice en chef,une personne très inspirante. On me pose sur la tête une perruque bleue et des ongles bleus ce qui donne le ton de la journée. 

"C'est garçon ou c'est pédé ?"

Cocody , Plateau , Adjamé, Assinie,  notre mini-car qui me sert aussi de loges, fait le tour de la ville et ses alentours conduit par la direction artistique. Make up on fleek , je pose dans de magnifiques pièces , guidée par Louis phillipe qui etait ... heu .. comment dire... A FOND.
Petite anecdote: Habillée dans un costume toujours avec ma perruque bleue dans les rues d'Adjamé, je prends la pose dans un gbaka* entourée d'une centaine (oui oui une centaine) de personnes. Parmi eux un curieux demande à haute voix si je suis "un pédé ou un garçon?". De quoi susciter un fou rire général de l'équipe. Une question très compleSSe* où il n'y a aucune possibilité que je sois une femme. 
J'ai terminé cette folle aventure avec un sentiment de satisfaction car je me suis surprise à rester zen et concentrée sur l'objectif.



"C'est qui qui est en couverture de Chik mag ? c'est moi ! "

Quelques semaines plus tard , je reçois en avant-première un visuel de la couverture du magazine. Surprise! je suis en couverture avec Louis Phillipe. Je tiens à remercier toute l'équipe de Chik Magazine pour leur confiance. Ce fut une expérience très enrichissante pour moi en tant que mannequin , ça fait vraiment plaisir de travailler avec des passionnés qui savent transmettre leurs idées et qui font tout pour les matérialiser. 




Stylisme & DA Louis Phillipe de Gagoue
Photographe : Dadi
Modèle : Fanta

*gbaka : Mini-bus
* Complesse: Tendance ivoirienne qui veut dire tout simplement complexe

You Might Also Like

0 comments

Translate