Quoi de neuf chez Black Up ?

12:15

Et de 2 . La marque de beauté Black Up a invité pour la deuxième fois ce mercredi 26 octobre, les blogueuses mode et beauté ivoiriennes à un "cocktail beauté". Cette deuxième rencontre a eu pour but de présenter les tous derniers produits de la marque pour appréciation. 
Arrivée sous les lieux avec un peu de retard, j'ai pris la présentation faite par la belle Vera ( que j'adoreeee :D) maquilleuse black up en cours. 





Elle nous a entretenu pendant une demi-heure sur les produits que nous avons pu tester par nous-mêmes. Retrouvez-ci dessous ceux qui ont retenu mon attention par ordre décroissant de "CRUSHance" 


Crayons lèvres mats 2 en 1

Ces crayons sont idéaux pour un maquillage nude ou discret. Les choix des couleurs sont bien évidemment compatibles aux peaux noires (le point fort de black Up). Vous pouvez donc avoir le nude parfait sur vos lèvres en contour ou sur toute la lèvre. J'aime surtout leur facilité d'application. 


Strobing primer

Ce produit est présenté comme une base pour avoir une mine radieuse. Cette base comme son nom l'indique est idéale pour un maquillage "strobing" c'est-à-dire illuminer certaines zones du visage. J'ai adoré personnellement sa texture et son effet lumineux sur ma peau. J'ai hâte de le tester concrètement et de vous en dire plus. Je l’utiliserai sûrement pours les occasions spéciales car je suis pour le maquillage très léger et effet naturel au quotidien. 


Rouge à lèvres liquide mat

J'aime particulièrement ce produit pour ses différentes couleurs que je trouve magnifiques. Sur place j'ai testé son fini ultra-mat et non transfert. Vera nous a même fait des bisous sans tâches. Et je peux vous assurer qu'il tient bien. La team black up m'a garantit qu'il n'assèche pas les lèvres comme la plupart des rouges à lèvres mats que j'ai utilisé, j'attends de voir. Je termine en conseillant aux femmes qui ont plus ou mieux ma teinte d'opter pour le rouge LM09  (voir image) qui est topissime sur peaux foncées.


Gels sourcils poudré 

Les filles, on sait toutes que les sourcils C'EST LA VIE et moi j'ai trouvé LE produit que je cherchais depuis longtemps. Testé, approuvé et utilisé depuis quelques jours, ce produit est mon crush. Son pinceau facilite tout, en deux trois gestes j'arrive à me tracer les sourcils comme il faut. Je vous le recommande. #EyebrowsOnFleek. 



Merci à Black up pour ce moment beauté qui s'est terminé par une seance de maquillage. Eusseu ye dja pas ?

You Might Also Like

0 comments

Translate