Yakro est doux !

12:29

Après Assinie, votre blogueuse préférée que je suis ( enfin je l'espère ), a fait un petit séjour dans la belle capitale politique de notre pays : Yamoussoukro. 
En effet, j'ai été invité par l'agence Social Change Factory, initiatrice de l'émission Voix des jeunes pour animer un atelier mode. Je me suis entretenue pendant plus d'une heure avec les étudiants , participants du concours sur le thème Comment s'habiller pour le boulot? Une très belle expérience humaine.
Après l'atelier j'ai pris d'assaut la ville histoire de la redécouvrir. Yakro est doux! On se sent bien dans les grandes rues éclairées à contempler les bâtiments aux architectures coloniales. J'ai eu un gros coup de cœur pour le président golf club qui a accueilli le projet voix des jeunes.En plus de louer une chambre, vous pouvez y jouer au golf, nager, prendre un verre ( les cocktails sont TOPS) , et faire un coucou aux caïmans du lac qui s'y trouve. 
Je me suis aussi régalé au restaurant incognito qui porte bien son nom, car difficile à localiser :D. On y sert par contre des plats africains succulents. 

Je ne pouvais terminer ce séjour sans faire un tour à la basilique Notre dame de la paix. Ce magnifique édifice religieux construit par le père fondateur qui fait notre fierté à travers le monde. C'est toujours un énorme plaisir d’écouter les guides qui, sur place nous racontent toute l'histoire derrière la basilique la plus haute du monde. Je n'ai pas pu profiter pleinement de la visite parce que j'ai le vertige et je suis une grosse peureuse. J'ai préféré faire ma blogueuse en capturant de belles images avec mon look du jour que vous trouverez ci-dessous.

#OOTD : Bodysuit noir + Pantalon large + Sandales + pochette














Pantalon et sandales: Loza Maléombho | Bodysuit : Nid 2 Mod' | Pochette : Chanel

You Might Also Like

0 comments

Translate