AfrikFashion Show 11 : Style Dandy

05:43

Je me suis laissé tenter par un look " dandy" à l’occasion de la onzième édition d'afrikfashion show l'un des événements incontournables de la mode africaine. Je me devais d'être à la hauteur de ce rendez-vous qui a toujours tenu ses promesses en terme de show et de public de qualité. 
Mon choix? Un total look noir composé d'un costume issu de la dernière collection de Madame Monsieur et de souliers . J'avais la démarche de "sapeur congolais" tant je me sentais bien dans cet ensemble . J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi. 
#Ootd : Costume noir + souliers noirs









Afrikfashion 11 , mes coups de cœurs

Il y avait du beau monde ce samedi 08 octobre au Sofitel Hotel à l'occasion de la onzième édition d'Afrikfashion show. Isabelle Anoh , initiatrice de l’événement a ouvert le bal avec un discours de remerciements destiné à son équipe, aux stylistes et mannequins participants et à ses partenaires notamment Orange CI. L'un après l'autre, une dizaine de stylistes africains ont présenté leurs créations aux amateurs de mode présents. Vous trouverez ci-dessous ma sélection "CRUSH".
Combi Tra Dieudonné : L'imperatrice

Modeste Ba ; Ballerinnes, ( j'adore le tutu)

Grace wallace du TOGO , les détails sont top

Keyfa du Sénégal ( sans le pantalon pour moi ;) )

PatheO ( il me faut cette robe)


Je vous invite à lire le résumé , images à l'appui sur mon webzine Fall in mode

You Might Also Like

0 comments

Translate