No New Miss

06:37



Ses traits fins , son éloquence et sa grâce ont fait l’unanimité le samedi 8 juin dernier à l'hôtel ivoire. Du haut de ses 183 cm , Aïssata Dia , sacrée Miss CI 2013 rassemble les ivoiriens autour de sa beauté indiscutable.

A quelques mois de l'édition 2014 de Miss CI , la belle métisse fait encore parler d’elle. D’abord, pour sa belle campagne publicitaire pour un produit défrisant même si on sait tous qu’elle nous V.I* et que ce produit n’est pas compatible avec sa belle chevelure , ensuite pour la passation de sa couronne. En effet, certains affirment que la prochaine Miss ne sera pas à la hauteur de la très belle Aïssata , d’autres vont plus loin en demandant à ce que le COMICI reconduise son mandat (oui c’est arrivé la bas) un peu comme un contrat à durée indéterminé.





 ANALYSONS LA SITUATION 

Premièrement , notre beau pays regorge de jeunes filles plus belles les unes que les autres. Si le COMICI y met les moyens la Miss 2014 sera à la hauteur de nos attentes.
De plus , n’oublions pas que malgré sa grande beauté, elle n’a malheureusement remporté aucune autre couronne durant son mandat. Elle a fini 1ère dauphine au concours Miss CEDEAO et n’a pas passé le cap final à l'élection Miss Monde. Miser sur un autre poulain mieux entraîné est la seule chose à faire.
Enfin,  notre miss refuse de s’accrocher à sa couronne et affirme que “la miss de l’année prochaine sera autant sublime physiquement que moralement”. Hum... son métissage y est sûrement pour quelque chose , noir 100% ne laisse pas pouvoir.

Une chose est sûre Aïssata restera l’une des miss préférées des ivoiriens. Le COMICI, quant à lui et aux fours et aux moulins pour la réussite de la prochaine édition qui aura lieu le 07 juin 2014 .

*V.i = mystifier , faire croire que ...
crédit photo : Daniel Sery 

You Might Also Like

2 comments

  1. Slt je pense que le comici fait avec celle qui se présentent donc prions pour que les plus belles, les plus intelligentes et les plus charismatiques (c'est très important) se présentent

    RépondreSupprimer

Translate