Bienvenue Au Gondwana

09:39


J’ai été à la fois surprise, flattée et apeurée  d’être convoquée par son Excellence le président fondateur de la république du Gondwana à la conférence de presse du spectacle humoristique Bienvenue au Gondwana. Un spectacle  inédit qui aura lieu ce vendredi 22 février au palais de la culture à 20h30.

Comme vous pouvez le constater l’invitation annonçait l’ambiance de la conférence de presse à laquelle j’étais présente ce jeudi 18 H au Novotel. Étaient présents les quatre têtes d’affiches du spectacle Mamane, Michel Gohou, Digbeu cravate et Adama Dahico.
Pendant une heure, ces quatre gondwanais nous ont entretenu sur le spectacle et les différentes activités de leur maison de production Gondwana City productions dans une très bonne ambiance. J’ai beaucoup ri et appris plein de choses sur le Gondwana.
LE SPECTACLE :

La république très très démocratique du Gondwana est très exactement située au sud de quelque part et au nord de là-bas … mais la plupart du temps elle est située en hauteur, elle plane, elle flotte au gré de l’actualité et de l’humeur de son leader Président-Fondateur.
Pendant 90 minutes, accompagné de ses amis Michel Gohou, Digbeu Cravate et Adama Dahico, Mamane nous entraînera dans l’univers absurde et loufoque de cette république imaginaire mais dont chaque aspect nous est familier.

Infos bonus :
  • Mamane est le seul et unique journaliste de la république du Gondwana
  • Michel Gohou est le président du seul parti opposant de la république du Gondwana, candidat malheureux depuis toujours, il passe toute sa vie en prison et ne sort que les jours d’élections.
  • Digbeu Cravate est le ministre chargé des gens qui viennent chez nous (au Gondwana).
  • Adama Dahico  est le syndicaliste qui se bat contre la destruction des maquis et l’interdiction de la consommation de l’alcool dans la république du Gondwana.

J’espère que vous serez nombreux à prendre la nationalité gondwanaise ce vendredi au palais de la culture.


You Might Also Like

1 comments

Translate