Chinese Dream By Ulrich Dah

17:57

Emmanuelle et moi avons décidés de matérialiser nos idées de photo shoots  juste pour le fun mais aussi pour notre apprentissage personnel. Nous en sommes toutes les deux accros  et on ne se lasse jamais d'être devant un objectif.

Pour ce shoot aux influences asiatiques plus précisément chinoises, on a fait appel à Ulrich Dah. Il fait partir de ces jeunes photographes qui ont ce petit truc qui fait la différence. Derrière son visage d’ange et son joli sourire se cache un jeune homme passionné et travailleur. Bon j’arrête de faire la gentille, Ulrich  est aussi une vraie langue de vipère. Avec lui c’est moqueries et «  attachements »à gogo mais pour être franche ce n’est pas pour me déplaire.

Mère nature ne nous a pas facilité les choses le jour J, mais au final tout s’est bien passé. On s’est tapé des barres durant tout le shoot et les photos sont vraiment belles. Les couleurs, le décor, le maquillage tout est parfait. En parlant de maquillage, merci à Marilyne Okou d’avoir accepté de participer à ce petit projet. Elle a fait du très bon boulot. Merci aussi à Brian de nous avoir prêter sa maison pour l’occasion.
CHINESE DREAM

PHOTOGRAPHE : ULRICH DAH

MAQUILLAGE : MARILYNE OKOU

MODELES : EMMANUELLE TANOH / KONE FANTA















You Might Also Like

0 comments

Translate