Femme, Femme , Femme by Gilles Touré
J’ai eu la chance d'assister à l'un des plus grands défilés de l'année (oui je le cris haut et fort) femme, femme, femme de gilles toure.
En effet pour célébrer la femme, le célèbre styliste nous a encore ébloui avec de magnifiques créations uniquement fait de pagnes vlisco. J’étais comme un enfant dans un magasin de jouets. il y avait tout ce que j'aime dans la mode : l'imagination, le talent, la classe, le rêve.
CE QUE J'AI RETENU:
- il y avait a l'entrée des beaux mecs très élégamment habillés qui servait hôtes au dames (j’en ai bien profité)
- séance photo pour tous les invites qui voulaient bien se prêter au jeu (J’ai pas pu m’empêcher de faire ma star :P)
- le défilé était compose de 3 collections: « la femme garçonne », « le maxi »qui m'a rappelé un peu l'époque des longues jupes en pagne froufroutes krkr, et enfin la collection « luxury », le coup de grâce un seul mot pour la décrire AMAZING, des tenues faites de paillettes très glamour.
- Agréablement surprise par la magnifique voix de JOEL artiste humoriste-chanteur qui nous a transporté, on se croirait a l'opéra ^^.
- Le professionnalisme des mannequins, malgré quelques petits problèmes (le métier est dur oh), elles ont été a la hauteur en mettant en valeur toutes ces magnifiques tenues, j'en ai reconnu qui sont " des modèles" pour moi et que je suis de près.
- Gilles Touré a eu que deux semaines pour confectionner toutes ses tenues, No comment.
Pour conclure, la soirée a été une réussite totale, on en attendait pas moins venant de gilles Touré et de vlisco.
QUELQUES PHOTOS DU DÉFILÉ :
0 comments