La nana en Wax

04:34

Nanawax, la marque de prêt-à-porter féminine qui se vend dans les quatre coins du monde a réussi à me réconcilier avec le pagne à travers le look que je vous présente aujourd'hui. Je suis sapée dans ma robe " Je Wanda" un big crush que j'ai aperçu pour la première fois sur le compte snapchat de Maureen. 


Si vous connaissez Nanawax, vous connaissez sûrement sa créatrice Maureen qui est aussi le visage de la marque. Je l'ai rencontrée à la boutique d'Abidjan où elle m'a reçu avec le sourire. J'appréhendais cette rencontre à cause de la réputation qu'elle a sur les réseaux sociaux. J'ai donc été surprise par le large sourire avec lequel elle m'a accueilli. Quelle personnalité vivante et attachante! Je l'écoutais parler de la marque qu'elle a créée et qu'elle voit grandir avec des étoiles pleins les yeux. Maureen est une businesswoman, une vraie. Affairage oblige, je n'ai pas pu m'empêcher de lui poser des questions sur ses différents bad buzz, j'ai retenu de ses réponses qu'elle est tout simplement dépassée par cette vie de personnage public. En somme, ce fut un très bon moment passé entre passionnés de la mode. 
La robe "Je Wanda" est l'une des pièces populaires de Nanawax sûrement parce qu'elle se porte facilement. Je vous laisse avec mon idée look pour une soirée où vous devez #ToutDonner



Photographe : Philipe Loret Studios

Make Up : Kiela Annie 





IFE MAGAZINE X FANTASTYCK 
"Retrouvez ma rubrique STYLE chaque mois dans le magazine ivoirien Life Magazine. Cet article apparaît dans le life N°133."

Robe : Nanawax | Chaussures : Kadel  | Pochette : Friperie

You Might Also Like

0 comments

Translate