E-voir blogs awards 2017: Et si on faisait mieux que donner des prix?

12:41



Les lauréats de la dernière édition des e-voir blogs awards sont connus. Il s'agit de :


C'est lors de la cérémonie de remises des prix qui a lieu ce vendredi 15 septembre à l’hôtel Belle-côte que les membres du jury de ce concours qui est à sa 4 ème édition, ont dévoilé le top 4 de l'année. Ces lauréats à la fois surpris et émus par leurs nouveaux statuts ont tenu de très beaux discours devant un beau public composé principalement de blogueurs, de membres de la communauté web ivoirienne et des représentants des différents partenaires notamment Orange Côte d'Ivoire
En ma qualité d'ancienne lauréate (lol deh), j'ai été touchée par la grande évolution de ce concours national. Les prix sont plus beaux, les lauréats bénéficient de plus de lots et le programme de la cérémonie a gagné en qualité. Ceci est la preuve du travail acharné de l'agence E-voir, organisatrice de ce rendez-vous qui met à l'honneur le blogging ivoirien. 

Le comédien Abass

Mathyas Kouadio, coup de cœur du public

Les membres du jury

Stéphane kouakou, meilleur blogueur

La team Akpany blog

le groupe les leaders en prestation


Mon look Crush de la soirée 

Et si on faisait mieux que donner des prix? 

Il est aussi de mon devoir de faire ma petite critique concernant ce concours en espérant ainsi une amélioration à certains niveaux. J'ai remporté le prix coup de cœur du public 2016 avec cette plateforme que vous suivez depuis des années. Que d'émotions à l'annonce du résultat et au soir de la remise de mon prix, j'étais fière de voir mon travail récompensé par les miens et de constater que derrière mes likes existe une réelle communauté. L'après-cérémonie quant à lui a été plutôt calme. Je ne me souviens pas avoir été invitée à un événement organisé par E-voir en tant que lauréate de son concours. Pour une agence qui est très active, je trouve dommage qu'elle ne fasse aucun suivi, aucun accompagnement après nous avoir autant honorés. Les blogueurs titrés que nous avons été, auraient pu donner des cours, animer des conférences, être ambassadeurs de ce concours durant toute la période de notre mandat mais rien de tout ça n'a été fait. Je salue quand même toutes les innovations mises en place pour cette dernière édition en espérant que mes mots seront pris en compte. Rendez-vous en 2018! 

Outfit of the night

You Might Also Like

0 comments

Translate