J'ai testé: la gamme pivoine sublime de l'Occitane en provence

18:55

Hello peeps, j'espère que vous allez bien. Je vous parle beauté aujourd'hui avec des produits de l'Occitane en Provence, qui ont intégrés ma routine visage le temps d'un test. Il s'agit de produits parfumés à la pivoine. Pour la petite histoire,  la pivoine, fleur et ingrédient phare du monde de la cosmétique a complètement séduit la marque l'Occitane qui lui a dédiée deux gammes complètes à savoir la gamme Pivoine Flora où vous retrouverez bougies, parfums, gel douche; crème corps et crème pour la mains, et la gamme Pivoine Sublime où vous trouverez les trois produits que j'ai testé : la crème perfectrice, le masque hydratant instantané et le masque nuit courte. 


  • La crème perfectrice  (50 ml) 

Le packaging est très mignon et girly. Un joli pot en verre qui m'a fait penser à un parfum. L'odeur ne vous laissera pas indifférent. Elle est légère, envoûtante et addictive. J'ai ouvert le pot à plusieurs reprises juste pour le sentir autant de fois que je voulais. Quant à la texture, c'est un mélange de crème et de gel qui étonnement pénètre facilement dans la peau. L'effet à l'utilisation est satisfaisant, le visage est éclatant et bien hydraté. 
En conclusion, je suis plutôt satisfaite de cette crème que j'utilise de jour sur ma peau mixte. Elle hydrate bien ma peau, ma zone T brille moins depuis que je l'applique régulièrement et joue le rôle d'une bonne base de maquillage. J'ai par-contre du mal avec le fini un peu siliconé qui, j'insiste, n'enlève rien à son efficacité.  

  • Le masque hydratant instantané et le masque nuit courte  : Les petites nouveautés (6ml / Pour une application) 

L'extrait de pivoine fait encore des merveilles à travers ces deux nouveaux produits aux effets rapidement visibles. Comme son nom, le masque hydratant repulpe la peau en cinq minutes chrono.le résultat ne m'a pas bluffé surement parce que mes attentes étaient trop grandes. 
Le masque nuit courte quant à lui a été élaboré pour prévenir les signes de fatigue du visage après une longue soirée. Ce masque booste votre peau dès le réveil, elle est tout de suite moins terne. Le packaging de ces deux masques reprend les codes couleurs de la gamme et ils sentent bon la pivoine.

CADEAU POUR VOUS MES PEEPS :
 Un masque de la gamme offert  (6 ml) pour tout achat en donnant en caisse le mot clé: Fantastyck! (offre valable jusqu'au Mercredi 09 Août selon les stocks disponibles). 

Article sponsorisé

You Might Also Like

0 comments

Translate