Terre de lumières, le nouveau parfum de L'occitane en Provence

05:05

Une odeur douce et addictive qui nous suit toute la journée, ce sont les premières impressions que m'a faite le parfum Terre de lumières que j'ai pu tester avant son lancement officiel.



Ce nouveau né de la marque est décrit comme le parfum de la femme audacieuse, exaltante et libérée. Fidèle à son engagement à proposer des produits de beauté naturelle, L'occitane a sélectionné des matières premières issues de récoltes annuelles . Il est ainsi composé de bergamote, de graines d’ambrettes et de baies roses qui accompagnent du miel de lavande. Les fleurs d’acacia, les amandes amères, la fève tonka et les muscs blancs complètent la composition.



L'histoire de la conception de Terre de lumières m'a séduite lors de mon premier jour de découverte, j'ai trouvé ambitieux et original qu'un parfum exprime en odeur un instant magique qui fascine le commun des mortels : l'heure dorée. Ce moment unique à découvrir très tôt le matin ou en fin de journée, durant lequel les lumières du soleil et de la terre se mélangent et éblouissent le paysage. Une histoire magnifique que je vous laisse découvrir à travers la vidéo de campagne ci-dessous. 


Terre de lumières sera disponible en format 50 ml et 90 ml à la boutique L'Occitane de Playce Marcory. Je termine en vous invitant à suivre le lancement officiel via mes comptes RS , rendez-vous à 18 H GMT. Bisouuuus ! 



* Article sponsorisé 

You Might Also Like

0 comments

Translate