Tendance en jaune moutarde!

11:29

Le jaune moutarde est à tort une couleur que l'on retrouve rarement dans le dressing de la femme. En effet, certaines ont du mal avec cette couleur qui, il faut l'avouer ne va pas à toutes. Comme toute couleur imposante, mal exploitée , elle peut très vite vous faire tomber dans le "fashion crime". 
Peeps , non, cela n'est pas une raison pour la barrer comme Asalfo car j'ai pour vous quelques tips pour pouvoir la porter en toute sérénité. (Hashtag slayance).

  • Si vous êtes de teint clair : Portez ce jaune en petites touches c'est-à-dire en accessoires. (des escarpins, une pochette ou des bijoux) sur une tenue à couleur unique idéalement. Je vous conseille du bleu , du blanc ou du noir. Une seule pièce suffira pour éviter l'effet " trop de jaune , tue le jaune". 

  • Si comme moi vous êtes de teint foncé , Vous pouvez vous lâcher avec du jaune moutarde comme pièce principale de votre tenue et des tons plus neutres comme accessoires. Oui , on fait l'inverse cette fois. Par contre, il faut éviter les rayures et les imprimés avec cette couleur. 
Du soleil !!! 

Je vous apporte du soleil avec le look du jour qui est composé d'une combi pantalon de couleur jaune moutarde achetée chez Laurielle Boutik.  Un big crush qui se porte tellement facilement que j'en abuse. Les détails au niveau de la poitrine donnent un effet sexy sans en faire trop . En accessoires , une veste noire, une montre et mes sandales (a)dorées. Less is more. 


Photographe : Juinor Tato for PHILLIPE LORET STUDIOS 


SHOP THE LOOK 


Combinaison: Laurielle Boutik | Sandales: Kadel | Veste : Mango

You Might Also Like

1 comments

Translate