Une blogueuse au festival N'zassa Mode

12:44

W/ Marie-christine Beugré , Ambassadrice Dove

Ma semaine d'anniversaire fut très intense et passionnante grâce à ma participation à l'un des événements mode les plus cools d'Abidjan: N'zassa Mode. C'est un festival qui a réuni la crème des acteurs de la mode africaine autour du thème "L'afro-optimisme". Ayant participé en tant que mannequin à la première édition qui fut un grand succès, j'avais beaucoup d'attentes en m'y rendant et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue. Vous aurez très prochainement les différents comptes-rendus de cet événement sur mon webzine . En attendant, je vous en dis plus sur les différents looks que j'ai minutieusement choisi pour chaque occasion. 

Jour 1 : Soirée des golden ladies

Le jeudi 09 mars dans l'une des salles de l'hotel Azalaï a eu lieu la soirée qui réunissait les 100 femmes les plus influentes dans la culture à l'occasion de Nzassa Mode. Le but était de célébrer les femmes en ce mois de mars qui leur est dédiée et de leur présenter la représentation de la robe noire de Guerlain , partenaire de l’événement, faite par 20 stylistes africains. 
Ma tenue est inspirée tout simplement du thème. En effet, j'ai opté pour un look golden lady ( tout en dorée) made by Amara Kone. Même si je me suis sentie un peu "overdressed", ça m'a fait plaisir d'être le ferrero rocher de cette soirée.
A cette soirée j'ai rencontré Fatou N'diaye du blog Blackbeautybag. Mon côté dioula a vite pris le dessus , je l'ai montré du doigt en criant avant de courir vers elle pour faire une photo. Je pense qu'elle m'a prise pour une folle. 



Photo : Seibou Traoré 


W/ Fatou Ndiaye


Jour 2 : La soirée des cultures métissées 

10 stylistes ont présenté leurs différentes créations à ce deuxième jour du festival. J'ai enfin pu voir l'un de mes stylistes africains préférés avec qui j'ai fait un selfie raté pfff. Je portais pour l'occasion une tenue confortable et sexy avec laquelle je courais dans tous les sens. Un ensemble en soie chic issu de la dernière collection de PELEBE.


Photo : Jean Goun


FIM MOM'S


Jour 3: Nzassa Fashion Street

Lunettes de soleil , sandales montantes et longue jupe pour le troisième jour de l’événement.Le look idéal pour assister au défilé de rue qui est pour moi l'un des meilleurs. 
J'ai revu ma copine Fatou ( hihihi) qui suit et aime bien ce que je fais ici sur le blog. Mon sourire en dit long sur ce que j'ai ressenti à ce moment là. 







Alors, quel est ton look préféré ? 



You Might Also Like

7 comments

  1. La deuxième tenue est juste magnifique . Toute en bleue avec ce teint . Juste parfait 😍

    RépondreSupprimer
  2. La deuxième tenue est magnifique . Toute bleue sur ce teint d'ébène . Juste parfait ♥

    RépondreSupprimer
  3. La tenue pelebe est juste magnifique tu fais du bon boulot. go girl!!! 👏

    RépondreSupprimer

Translate