Dîner en blanc Abidjan : 5 étoiles !

04:37

Le choix de ma tenue pour l'édition 2016 du diner en blanc était assez clair dans ma tête. Je me voyais dans une robe simple qui me permettrait d'être classe sans en faire trop. (Mal)heureusement le styliste Amara Kone à qui j'ai confié la confection voyait toute autre chose. Un ensemble qui fait penser à une longue robe de dos mais qui est en fait une sorte de combishort de face. ( Tout ça c'est la MODE :D) 
Comme accessoires , j'ai choisi des lunettes ( pour faire le malin un peu) , une pochette et une paire de ces chaussures transparentes qu'on voit un peu partout, tendances et idéales pour danser toute la nuit.  







SHOP THE LOOK 

Tenue : Amara Kone | Pochette : Zara | Chaussures : Lily's Walkin | Lunettes : Bin lenoir


Mon dîner en blanc
Source : Kita By Amenan Tanoh 
C'est aux environs de 16 heures que je suis arrivé sur le lieu de rassemblement pour prendre le bus qui dépose les participants au lieu du diner en blanc, tenu secret. La team Orange CI dont je faisais partie a eu droit à un cocktail de bienvenue. Nous patientons donc dans le calme , attendant que les bus se remplissent. 
L'ambiance dans le bus est très agréable , des animations sont lancées pour faire gagner dans recharges téléphoniques , j'en ai remporté une :) . Quelques minutes plus tard, nous arrivons sur le lieu qui n'est autre que l'espace Marie-Thérèse Houphouët situé non loin du pont HKB. La vue est juste magnifique apportant une valeur ajoutée à la décoration. Pas une minute à perdre , tout le monde s'active pour installer les différentes tables et c'est le début des animations. J’apprécie particulièrement les différents looks que je croise , le thème 5 étoiles a été respecté. Tout le monde il est beau , tout le monde il est classe. 
21 heures : la fête bat son plein avec un live et un orchestre. C'est le premier diner en blanc auquel je danse au point de retirer mes chaussures. Une pluie inattendue vient tout interrompre pendant cinq longues minutes. J'ai eu l'intelligence de m'abriter sous la table pour sauver ma coiffure ( Thanks God). Le dîner en blanc s'est vite transformé en piscine party. Trempés dans la tête aux pieds , les participants continuent de chanter et danser en attendant la reprise de la musique qui n'a finalement pas eu lieu. Un très beau moment dont je m'en souviendrai longtemps malgré toutes ces péripéties. 

You Might Also Like

2 comments

Translate