Le Dîner En Blanc A Abidjan

10:18


A titre exceptionnel , je ne vous parlerai pas de Tics , ni de mode enfin un peu quand même puisqu'il s'agit de s'habiller chic et en blanc pour un pique-nique  assez spécial. En effet , après plusieurs villes du monde , c'est au tour d'Abidjan d'accueillir ce samedi 15 Décembre un évènement exceptionnel : le dîner en blanc.

Lancé en 1988  en France , le dîner en blanc est un rassemblement qui réunit des amis une fois par année dans un lieu tenu secret jusqu'au moment du dîner. Élégance, convivialité et savoir-vivre sont les pré requis de ce « Chic Pique-nique » , en gros c'est pour les chocos :P .

Comment y participer ?

Retenons que le dîner en blanc est un évènement sélect , n'y participe pas qui veut. Les inscriptions se font en trois phases:
  • La phase 1:Le plus simple pour être invité c'est de connaître un membre du Dîner en Blanc ou un membre de l'organisation
  • La phase 2: concerne les amis "parrainés" par les membres de la Phase 1.
  • La phase 3: La dernière alternative est de s'inscrire sur la liste d'attente disponible sur le site web. En vous inscrivant sur cette liste, vous recevrez donc une invitation en Phase 3.
*Phases 2 et 3: Le nombre de places étant limité, les inscriptions se font sur la base "premier arrivé, premier servi".
Les invitations seront envoyées 48h avant l'ouverture de chaque phase. Croisez les doigts!
 


La Première phase vient d'être lancée .Consultez vos mails et informez vos amis. L'expérience commence !

PLUS D'INFOS :

Site : www.abidjan.dinerenblanc.info
Facebook : www.facebook.com/DinerEnBlanc.Abidjan
Twitter : www.twitter.com/DinerenblancABJ

You Might Also Like

0 comments

Translate