La petite robe noire pour bruncher

11:54

La petite robe noire , vêtement rendu célèbre en 1962 par Coco Chanel qui à l'époque a révolutionné le monde de la mode en utilisant une couleur destinée qu'à des événements tristes. Près d'un siècle plus tard, les stylistes, marques et maisons de couture du monde en ont fait une pièce incontournable de la garde-robe féminine. Accessoirisée ou basique , pour une occasion spéciale ou une simple sortie , la LBD ( little black dress) est la bonne copine qui ne nous lâchera jamais.

J'ai sorti la mienne qui est issue de la collection capsule de Pelebe pour mon look du jour , celui de la dernière édition du brunch le plus stylé d'Abidjan : Sunset brunch. Elle a lieu à Kafolo Lagoon un magnifique parc avec vue sur la lagune. J'ai passé mon temps à me balader de table en table ( #PienPienYa*) tant j'étais à l'aise dans ma robe fluide à col bardot. Robe accessoirisée avec mes lmlmsandals et mes bijoux ethniques de la marque Iéfo pour la touche chic.

La petite robe noire by Pelebe




Photo : Ange Servais 

Ze Sandals

Bijoux Anik de la marque Iéfo



La bande des vrais gos :P
SHOP THE LOOK 


Robe: Pelebe| BijouxIéfo | Chaussures: Loza Maléombho


You Might Also Like

4 comments

  1. Je comprends mieux la nécessité d'avoir une robe noire... Merciiiii ✨

    RépondreSupprimer
  2. Superbe définition de la petite robe noire... je comprends la nécessité de l'avoir... bisouuu ✨

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR, je viens tout juste de découvrir votre blog et je dois dire que je l'adore! Je suis moi-même une nouvelle dans le monde des blogs et je serais super ravie si vous pouviez passer et consulter mon blog: www.mbabaziestha.me!
    By the way, J'aime beaucoup ta petite robe noire
    Esther

    RépondreSupprimer

Translate